Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
1 novembre 2009

jeux amusants et mignons... tout simplement ;o)))

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

Un petit passage quasi quotidien (et de longues périodes sans), mais je m'amuse toujours autant à jouer mes 10 parties par jour.
Jamais mis 1 cent et déjà reçu pas mal de chouettes cadeaux ... sans compter que le nombre de jeux est pas mal dans la diversité ...

De même je me suis réinscrite à L'ISC en ligne ou autrement nommé scrable ... eh oui, je suis une fan de ce jeu et de pouvoir y jouer à n'importe quelle heure du jour (ou la nuit) est toujours sympa ... en plus on peut choisir la durée des parties (le plus court testé est 3 minutes, et précisons que j'ai perdu, hihihi)

Voilà, petit épisode jeu entre travaux maison (photos arrivent) et tricots-coutures "perso" en cours ...

Bonne semaine et bon congé pour ceux qui comme ici le commencent maintenant ... pour les autres, bonne reprise ;o)))

Publicité
Commentaires
L
j'y joue aussi à mes heures perdues..loll..gros bisous..vivement les photos..
R
et bin didonc tout un jeu!..
Publicité
Publicité