Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
2 juin 2009

happy birthday

Eh oui, ce dimanche 31 mai c'était l'anniversaire de nos jumeaux...
Eh non, je n'ai pas oublié...manquerait plus que ça!!!

Happy birthday Maxim & happy birthday barbara

11 an déjà...que ça file...

2kg600 pour l'un avec 51cm et 2kg400 pour l'autre avec 48cm pour être aujourd'hui 2 As de "je ne sais" kg pour 145 cm le premier et 150 la seconde ... comme quoi ;o))

Les gâteaux furent donc au nombre de 2 fois 2 (une fois pour la petite fête avec les copains et une fois pour ce matin à l'école avec la classe) mais avec le même dessin les 2 fois...
02juin2009_007___Copie pour l'un
02juin2009_005___Copie pour l'autre ...
et j'ai même tenté les roses en massepain maison d'après le tuto de Katleen ... t'as vu???

Voilà, pour la suite...rendez-vous fin août pour voir leur "gros" cadeau, comment à tous nos monstres (et les parents), pour nos 7 anniversaires ... tadam...

Publicité
Commentaires
K
super! quelle réussite!<br /> ça me fait pensé que j'ai pas mis ceux de mes nabots..oups!<br /> bises à tous
C
tu as fait des merveilles, ils sont superbes ces gâteaux !<br /> re bon anniv à tes loulous !
L
et compliments pour les gâteaux...
L
bon anniversaire à tous les deux.. vi comme tu dis ça fileeeeeeee..<br /> gros bisous
R
oh tout chouette...de trop bons gateaux...hummmm...bon anniversaire a tes loustics!
Publicité
Publicité