Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
2 mars 2009

Sal couture

eh oui, encore, toujours en retard...

mais voici mes "maigres" bout de tissu de février (pour tout dire, j'ai continué sur ceux de janvier, et d'autres où je n'ai même pas eu de petite chute -genre ciel et tour de lit!)

SALmars09

voilà, et je me propopse pour relayer celles qui n'ont pas de blog, car je pense que petit dragon est quelque peu occupée à autre chose dont elle a bien raison de profiter ces jours-ci, au vu de son dernier message vendredi ;-)

je me propose mais tout en précisant une nouvelle fois que c'est son projet et que c'est juste pour dépanner cette fois... ill n'y a qu'à m'envoyer votre photo via contacter l'auteur, je les mets temporairement sur mon blog...et dès son retour, je les lui envois...

Publicité
Commentaires
R
et bin un sal avance....cela va etre chouette a suivre!
Publicité
Publicité