Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
14 janvier 2009

travaux de couture...

Eh oui, je continue ... bien sur!

Outre le fait que j'ai rencontré des personnes super avec qui nous projetons la création d'un site etc... (lui est organisateur évènement, elle dans la déco florale entre autre (vous vous souvenez de mon bouquet du 16 août????...eh bien oui, c'est elle, Nancy, qui l'avait fait!) ...

je continue des petits projets de couture sympa (exit les travaux de réparation et rétrécissement de jupes et pantalons ... du moins pour le moment...pourvu que cela dure)

Les derniers projets depuis la robe de mariée de début décembre???

ben... un bustier à broderie à élargir pour le réveillon du 31 décembre ... très chouette projet car j'avais l'étole que la cliente voulait garder au maximum de sa longueur et le bustier dont il fallait garder le style... et ce en 48h... cliente ravie et moi aussi (je ne sais toujours pas où me mettre devant l'émerveillement, hihihi)

et dans le même temps...un défi... pour un fan de Disneyland ... qui se reconnaîtra en passant loll

String

oui oui, il s'agit bien d'un string customisé par mes soins ... je me suis amusée comme un gamin en le faisant ... et je vous laisse imaginer la partie de rigolade lorsque intéressé l'a reçu et quand il l'a essayé par dessus le pantalon ... c'était trop comique!!!

et là, ben...un ciel de lit pour une petite demoiselle qui arrivera aux alentours du 20 février (et dont je serai la marraine), un costume de vache (pour notre baby sitter...au fait, nous avons encore de quoi te remplir ton agenda ;-)) et là, merci Monsieur C ...8 costumes écossais (kilt + cornemuse) pour le spectacle des primaires ... et ces 3 projets sont pour fin février...ça va aller, loll

Sérieusement, j'adore ça et je m'amuse comme une folle!!!

Pour le reste, merci pour les petits et grands messages suite au post précédent et pour complément d'info, Oriane est le prénom que nous avions choisi pour la jumelle de Théo que j'ai perdu ... mais rassurez-vous, le cap franchi lundi dernier est énorme et je peux maintenant en parler et profiter pleinement de Théo sans avoir ce petit fantôme présent dans tout...

Publicité
Commentaires
P
Trop marrant ce slip Mickey!<br /> Et... je suis heureuse pour toi, continue!<br /> Bisous
B
je suis super contente pour toi !
R
ouah c genial..cela bouge!!!...et vive la couture...sympa...ce...dessous?..;o)
C
de chouettes projet pour avancer joliment vers l'avenir !<br /> je suis heureuse que tu ais dépassé ce "cap" douloureux<br /> bisouilles !
K
Que de projets et de bonnes nouvelles!!!<br /> Super!! l'avenir s'éclaircit petit à petit et avec plein de petits et grands projets à la clef!! Bravo!!<br /> et super contente pour toi!<br /> bizous à tous<br /> à très bientot<br /> Katleen
Publicité
Publicité