Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
5 décembre 2008

star ac'

eh oui, je fais partie de ceux et celles qui aiment encore bien...même si je ne suis pas très assidue ;-)

mes chouchous de cette année???

ben les 3 mousquetaires... Harold, Edouardet Mikels... peu m'importe qui des 3 autres restant gagnera dans la réalité, vu que je les aime pôa ;-)


Al Jarreau et Edouard !
Video


Mickels et Pascale Picard
Video
Envoyé par star-academy-8 sur wat.tv

Publicité
Commentaires
K
je ne suis pas du tout!!<br /> mais après avoir écouté les extraits d'un point de vue vocal celui que je préfére, c'est le 3° avec Pascale Picard (que ma starlette ici adore!! y'en a beaucoup d'ailleurs qu'elle adore en ce moment...)<br /> et qui a gagné????
R
bin euh..pas trop euh....
Publicité
Publicité