Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
23 octobre 2008

comme quoi il faut jamais dire "plus jamais"...

je suis pas fan de laisser des photos de mes monstres et autres enfants sans les masquer, mais en ce moment, j'ai besoin de me recentrer sur nous 7 et les voir à chaque fois que je me connecte sur le web...ben ça fait un bien fou...et puis, pour parrain Bilou et les autres qui ne les avez plus vus depuis...quelques temps...les voici tous lors des photos de l'école fin septembre...

les_5_as

ils sont-y pas tout mimi???

Publicité
Commentaires
M
Ben comme tout le monde, je trouve cette photo super craquante... Ils sourient tous, quelle belle famille tu as ! Tous aussi espiègles les uns que les autres, je suppose ! A bientôt !
C
Superbe cette photo!!<br /> ils sont craquants!! tu peux être fiere de cette jolie famille...<br /> bise
S
Voilà une magnifique photo ! <br /> Félicitations pour cette belle petite famille.
C
ils sont magnifiques, quelle belle brochette de p'tits loulous !<br /> tu les as bien réussi tes amours
K
J'adore ce genre de photo!!!<br /> c'est les rares où ils sourient tous et regardent tous l'objectif!!<br /> superbe famille!!!<br /> en tous cas vous ne pouvez pas dire qu'ils ne se ressemblent pas et qu'ils ne VOUS ressemblent pas!!<br /> GROS BIZOUS à tous!!!!<br /> n'oublie pas si t'as 2 min cette semaine... (ou plus tard) j'suis là! <br /> bonnes vacances aux enfants!!
Publicité
Publicité