Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
17 octobre 2008

et certains oseront me demander "faudrait

et certains oseront me demander "faudrait pas que tu ranges ton bureau?" ... ben voyons...

Th_o7mois

"eh oui, c'est bien moi, Théo...7mois, 7,8kg, un peu plus de 70cm ... et de l'énergie pour 2 ;-)

...surtout pour ranger les choses à ma manière...

et s'ils espéraient qu'en enlevant les roues, le trotteur resterait en place...ben ils ont rêvé, hihihi"

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sylvie,<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi. enfin, je vois que tout va bien et que tu es un peu fatiguée en ce moment...<br /> J'ai vu la robe que tu as créée pour le grand événement du mois d'aout : elle est sublime ! qu'est-ce que ça me plairait d'avoir ton talent =D<br /> Depuis peu, je me suis mise derrière ma machine à coudre. Je n'avais pas été très satisfaite des cours que j'avais pris l'année passée. Ici j'ai trouvé qqun pour m'apprendre (c'est mon ancienne voisine en fait) donc ça m'a reboustée un fameux coup ! Je commence aussi le crochet.<br /> J'ai créé un new blog (car "stephcouture" était trop ciblé sur la couture)... puis nouveau blog = nouveau départ :)<br /> Si tu as le temps de changer l'adresse dans tes liens sur ton blog, ça serait sympa ^^<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous, à très viteuh :)<br /> Steph
K
waoooo! qu'est-ce qu'il a grandi!!<br /> hihihi!! j'adore ces petits curieux qui ont le don de nous montrer ce qu'on a pas rangé!!! <br /> ça pourrais pas être aussi une manière pour lui de te dire qu'il a AUSSI la fibre créatrice???.. éh qui sais? tu as peut-être le futur John Galiano, Lagerfeld ou Gaultier sous ton toit...<br /> bisous à tous<br /> Katleen
B
c'est qu'il grandit vite ce loulou .<br /> bisou
R
hihih il est vraiment tout chou!!! bin c ton univers a toi..;o)..
Publicité
Publicité