Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
27 juillet 2008

pas simple...c'était il y a un an...

Eh oui, le temps file, mais certaines choses restent...

c'était il y a un an, nous avions du post-poser notre fête de mariage, car je devais restée couchée...

J'attendais un heureux évênement, qui est arrivé il y a déjà 4 mois 1/2 (oui,oui, je parle bien de notre 'Ti bonhomme, alias Théo), mais en même temps, j'ai perdu celui qui aurait du l'accompagner...

Je me suis battue, avec l'aide de toute la tribu pour garder Théo, et ai donc laissé en suspen ce qu'il s'était passé. Le hic, c'est que depuis la naissance de Théo, il m'arrive d'y penser (parfois trop souvent à mon goût) et les larmes coulent à flot...

En fait, je me suis rendue compte que s'il était parti physiquement, je ne l'avais jamais laissé partir dans ma tête et dans mon coeur...

Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais j'ai besoin de faire quelque chose de concret pour lui dire "au revoir"...

Dès que nous avions su que j'étais enceinte, nous savions que la possibilité des jumeaux était là (vu que chez moi ils s'expliqueraient par une double ovulation...assez fréquente, hihihi), j'avais acheté 2 doudous...pour le cas où...

Aujourd'hui, j'ai pris ces 2 doudous (je les avais "cachés" sous un tas de broles, incapable d'en donner 1 ni même les 2 à Théo à sa naissance) et en ai choisi un pour théo et l'autre va dans une boîte, avec le prénom que nous avions choisi pour une fille et la 8è déco de notre pièce montée pour le 16 août...et cette boîte ira trouver sa place au grenier dans les boîtes souvenir...je pense que si cela peut paraître con pour certains, pour moi, c'est ce qui me permettra de tourner cette page pas simple, tout en y étant aidée par le mettre enfin par écrit...

Voilà, sorry pour ce post un peu moins agréable, et de même si je ne réponds à personne à la maison, by phone ou autre, mais je pense qu'il m'était indispensable pour ne plus voir qu'en Théo ce petit bonhomme croquant dans la vie à grande dents...petit bonhomme qui mesure aujourd'hui 65cm pour 6kg420

La page se tourne...

gif13

Publicité
Commentaires
V
ecrire ce qu'on resent meme si ce n'est que sur un blog , fait un bien fou<br /> tu a raison de faire cette petite boite pour toi et ta tribu<br /> bonne continuation<br /> virginie
B
je ne peux que te serrer dans mes bras tellement je comprends ...<br /> Moi c'est sous ma pile de pyjamas !Je n'ai pas de grenier !
K
tu n'as pas à être désolée ou je justifier c'est tout à fait normale et je te comprends très bien!<br /> C'est une page à tourner comme tu le dis, mais facile à "dire" plus difficile à faire surtout dans le coeur d'une maman (ou d'un papa!)... Prends ton temps pour lui dire au revoir, il faut effectivement le faire vraiment une bonne fois et pas essayer de l'effacer d'un revers de la main... c'est pas possible!<br /> Je suis de tout coeur avec toi ma grande!<br /> de grandes et fortes pensées s'envolent vers vous...<br /> à très vite!<br /> gros bizous<br /> Katleen
R
et bin tu as raison...et tu n'as pas a etre desolee....j'espere que cela t'aidera...
Publicité
Publicité