Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
16 juin 2008

jour j - 2 mois...

Petit point de la situation ... ça s'impose ...

faire-part...il en reste 24 à distribuer pour la soirée ...

tenues ... ça y est, celles des enfants sont complètes (si j'ai le temps, je ferai une cravate à chacun de mes petits mecs)

               jupon refait, jupe en cours ... et corsage à faire ...

déco salle ... là, on attend les réponses pour savoir ... mais pas mal d'idées !!!

... et la mégabonne surprise de ce vendredi .... parmi les mamans sympas de l'école, il y en a une qui se lance dans la déco florale et les bouquets de mariée...je n'ai pas manqué l'occasion de lui demander si elle accepterait de me faire un devis pour celui que j'aimerais ... et elle me l'offre comme cadeau pour notre fête ...c'est con, mais j'ai failli pleurer, car elle a très bien compris ce  que ce "remariage" représente pour moi, et ce n'est pas forcément le cas de nos proches!

Et voilà petit débrief après une semaine chargée en émotion ... ben oui, de voir ainsi ma "robe" prendre vie après l'avoir visualisée pendant si longtemps...les larmes montent régulièrement, sans doute de la même façon que lorsque l'on trouve SA robe dans un magasin ...

Publicité
Commentaires
K
toujours dans les starting bloc!!!<br /> bon courage à tous!<br /> Et RAVIE de te retrouver enfin... et c'est rien de le dire!!<br /> gros bizous à tous!<br /> Katleen
P
C'est vrai que quand j'ai trouvé MA robe, j'étais toute émue...<br /> Je suis très contente pour toi que tes préparatifs avancent bien.<br /> A bientôt!
C
c'est cool, ne jamais désespérer, il y a encore de "bonnes" personnes !
R
et bin cela se prepare bien...ouf ouf...;o)...
B
ça sent bon le bonheur chez toi ...
Publicité
Publicité