Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
5 juin 2008

Vous avez vu???

DSC_2656

Non, non, vous ne rêvez pas...c'est rangé!!!! ... challenge réussi !!!

Il m'aura fallu beaucoup de courage (ben oui, mon bureau était pire que la dernière fois, car on ne savait plus y faire 2 pas !!!), et 2 journées de boulot (entre tris, rangement etc ...) mais ça y est, il est à nouveau en état !!!

Maintenant, une journée de "repos" avec petite ballade en compagnie de mon papa et lundi, je reprends ma robe là où je l'avais laissée il y a +/-1an... eh oui, je rentre à nouveau dans l'un de mes prototypes ... j'ai cru rêver quand j'y suis arrivée, hihihi...reste pourtant encore un petit peu de kilos en trop, mais bon, Théo n'a jamais que pas tout à fait 3 mois, pas vrai!!!

T'as vu mon loup, j'y suis arrivée, merciiiiii ... vivement prochain challenge (plus que 2kg) ... à suivre

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!!
P
C'est vrai que parfois il faut du courage pour affronter notre désordre... Challenge réussit!<br /> En plus tu y verras plus clair pour ta couture!<br /> Mais dis-moi, tu fais une robe par un prototype? Sans patron?<br /> Je suis épatée... Vivement les photos!
L
dis donc c'est un palace chez toi... euh maintenant que t'as l'habitude tu cherches pas une adresse ou tu pourrais continuer à t'exercer?''...mdrrrrrrrr<br /> chapeau dis donc pour ta re-taille de mannequin..... euh déjà 3 mois..pffff... que le temps file vite.. un tit bisou de ma part pour tit footballeur... euh en plus c la saison...<br /> je vous fais de gros bisous... à tout bientôt<br /> amitié lucy
B
felicitations !
R
et bin lala plus qu'a y retourne...;o)...en tout cas bon repos...
Publicité
Publicité