Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
29 mai 2008

je rame ...

Eh oui ... je rame ... ferme !!!

je suis claquée (faut dire qu'on cumule ces we, avec la semaine dernière la communion où nous avons tout préparé seuls et heureusement que nous avons eu de l'aide le jour même, MERCI Couz, Catherine et Sarah ...car nous avons fini le nettoyage de la salle, rangement un minimum à la maison, etc ... vachement tard!!

ce we -ci, nous fêtons l'anniversaire des jumeaux le samedi et pour leurs 10 ans , nous avons loué un château gonflable ...dont ils profiterons le samedi après-midi avec leurs copains et avons invité quelques amis pour un BBQ le dimanche afin d'en faire profiter un max de personne!!! si la pluie pouvait s'arrêter le temps du we, ce serait sympa aussi !!!

à côté de cela, ma fameuse robe est toujours en stand by depuis l'année passée et en essayant mon prototype du corsage, mauvaise surprise, s'il passe sans problème au niveau de la taille (eh oui, plus que 3 kg et j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse...pas mal hein?!? dur dur, mais les résultats étant là, c'est encourageant!!!) j'ai un gros soucis plus haut...j'ai pris du volume au niveau de la poitrine qui lui reste ...conclusion, tout à refaire de a à z !!!

les faire part sont en cours, mais il y en a 80 à faire, et là aussi, comme d'hab, je ne me suis pas simplifié la vie (photos dès que j'aurai fini les 79 qu'il me reste à faire)

ajoutez la salle de bain finie mardi mais encore à nettoyer, et ré-arranger, des grands excités comme pas permis car ils savent tous les 4 ce qu'il se passe le we, mon frangin revenu d'Afrique avec sa compagne pour quelques jours et ce pour le plus grand plaisir de tous, mais avec excitation supplémentaire et vous verrez ... je suis un peu débordée

ah oui, j'allais oublier ... imaginez ce que représente une semaine sans avoir fait de machine ... à 7 !!! donc la salle de jeux est quelque peu envahie aussi!!!

bon ... on se fait un bon café ... et on repart !!!

bonne journée à toutes et tous

ps: et j'ai oublié les essais pour mes stages du mois de juillet, et les travaux de couture pour les clientes ... et ce dont je ne me souviens plus, hihihi

Publicité
Commentaires
P
Souquer... ferme!<br /> Bon courage!
C
trouves-tu seulement le temps de dormir ?...<br /> car à ce rythme, tu vas tomber comme une mouche...
R
bin oui didonc...j'espere que le soleil est la pour t'aider dans ce mois de folie....et courage...
B
et tu dors quand ????<br /> <br /> bise
Publicité
Publicité