Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
16 mai 2008

jour j-3mois ....

eh oui, plus que 3 mois et ce sera la grande fête...

vous vous souvenez, cela devait avoir lieu le 25 août de l'année passée...mais petit Théo avait décidé qu'il serait avec nous pour la fête...eh bien, le temps passe et il ne reste déjà plus que 3 mois!!!

maries

récapitulatif:

les faire part (ben oui, il faut en refaire...) ... à faire

les tenues des monstres ... eh bien figurez-vous que dans ma hantise que ce soit trop court, tout ce que j'avais acheté est ...impec pour cette année (comme si j'avais vu venir les choses, hihihi)

la robe de maman ... ben, va falloir que je me replonge dessus...plus que 4,5kg et j'aurai retrouvé ma taille d'il y a un an (j'en avais pris 12 pour la grossesse) ... le mois de juin y sera consacré (sans oublier mon mini bout et les examens des grands, bien sur!

la tenue de papa...ben, il l'a déjà, hihihi

l'organisation de la journée ... on y réfléchi et il se pourrait qu'il y ait quelques petits changements!

les marques places, etc ... en cours aussi

la jaretière ... elle est arrivée de mon kangourou préféré...je vous la montrerai, mais pas avant le grand jour, hihihi...elle est trop belle!!!

et le reste?!? je sais plus, heureusement, je note tout et j'ai le classeur mémo, hihihi ...

là, reste plus qu'à ... AVANCER !!!!

Publicité
Commentaires
P
Hé bien... Je te souhaite bon courage! C'est toujours beaucoup de travail les préparatifs d'un mariage... Mais tellement de bonheur!<br /> Bizz
C
mais c'est vrai, au fait !!!<br /> ça c'est un super évènement en perspective !
R
ouah et c reparti...trop cool...;o)...
K
bon courage!<br /> beaucoup de travail en perspective chez toi aussi!<br /> Heureusement que tu as eu de l'intuition l'année dernière.... et puis un invité de plus comme Théo... ça ne pouvait pas se rater!!<br /> gros bisous à tous et surtout bon courage!<br /> à bientot<br /> Katleen
B
c'etait il y a 7 ans ...9 mois d'organisation !<br /> un beau mariage !<br /> <br /> bise
Publicité
Publicité