Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
27 avril 2008

petit kikou généralisé!

Eh oui, je suis quelque peu "obligée" de délaisser la blogosphère ces derniers temps, car beaucoup de choses en ce moment...sans oublier mon petit monstre, et ses frères et soeurs! ... et papa, bien sur!!!

Je dois avouer que j'ai un grand besoin de me recentrer un peu sur ma petite tribu et donc peu de temps pour avancer sur mes créas et réas en tout genre, et ce pour diverses raisons, mais no stress ... aucune rechute à l'horizon !!!!

Cela ne m'empêche pas de faire quelques petits tours sur mes blogs favoris dès que j'en ai l'occasion, bien sur!

En plus, comme on a l'art avec zhom de ne faire qu'une chose à la fois on est reparti dans des travaux dans la maison, et on avance aussi sur le jardin afin qu'il soit tout beau pour l'été!!!

Il y a une semaine, c'était le baptême de Théo et on a encore bien ri, car ce petit monstre devait prendre son bibi à 13h30, la messe était à 14h, j'en avais un au chaud dans mon sac...et ce petit monstre ne l'a non seulement pas pris, mais n'a absolument pas bronché, même au moment de l'eau (qu'il a eu en bonne quantité, hihihi)

Voici la page de couverture que j'avais faite (zhom a aidé pour coller les petits pieds, tout en me maudissant, hihihi), petit retour vers un scrap basique...mais bon, 80 exemplaires à faire et seulement 2 jours pour y arriver...

100_8684

Allez, là je file car petit monsieur réclame son bibi...papa étant en promenade à l'occasion de la journée "chantiers ouverts" avec les 4 grands sur le site d'une usine de bioéthanol (si j'ai bien retenu, hihihi)

Bon dimanche à toutes et tous ... et à bientôt

foxy

Publicité
Commentaires
R
et bin profite bien de ta tribu...mais nous oublie pas...et bons travaux...sympa ton patch..;O)...
Publicité
Publicité