Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
13 février 2008

j'ai failli oublier ...

j'ai été taguée ... par bairiki !!!

k'es ksè ksa encore?!?

Résumé du principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague ... c'est fait!

* Mettre Ce règlement sur votre blog ... c'est fait!

* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

euh ... ben ... je suis bordélique ... sisi, je vous jure ... pas autant que zhom et les monstres, mais pas mal quand même

je déteste les gens qui râlent tout le temps ...

je suis la dernière à me lever le matin ... eh oui, zhom en or prend les choses en main dès le réveil ...

je suis accro à la musique ... le silence me rend dingue !!!

j'aime les règles et surtout qu'on les respecte ... à la maison

j'adore fouiner pour trouver l'achat rare et le moins cher possible ... et surtout, une fois rentrée, enlever l'étiquette de réclame et voir combien j'ai économiser, hihihi

* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens  le plus dur ... reste à faire ... y a plus personne !!!

je vais pas être très originale et mettre mes coups de coeurs ... du moins, 6 d'entre eux !!!

Katleen

Lucy

Steph

Nath

Bairiki ... ben oui, rien neprécise que je peux pas, même si c'est elle qui m'a taguée

Rachel
* Aller avertir directement sur leur blogs les personnes taguées
... à faire de suite...

Publicité
Commentaires
R
joli tag..;o)...et euh ralage des fois cela fait du bien..et chouette le matin...
L
hihhihihhi c'est sympa ça!!!<br /> <br /> okkkkkkk et bien je te remet dans le message que j'avais déjà mis ici chez moi <br /> gros bisous !!<br /> <br /> t'etonne pas tu verras une photo de ton bidou sur ta présentation ;)
Publicité
Publicité