Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
13 janvier 2008

semaine de rentrée bien remplie...

Entre la reprise du rythme école-devoirs-sport... et les rangement Noël et autres, sans compter la manne de réparation, etc... je n'ai pas eu(ou pris, à voir!?!) beaucoup de temps pour faire des choses "agréables"...

Par contre, je pense à beaucoup de choses que j'aimerais faire ... avant l'arrivée de 'Ti Bonhomme...

Pour l'une d'entre-elles, j'aimerais votre avis, car ici, c'est +/-50-50... à choisir entre Tigrou et Simba, vous préférez qui????

Cette question peut paraître idiote (et très certainement futile, hihihi), mais donnez moi votre avis...

A très vite j'espère pour vous montrer quelques petites choses intéressantes...

simba  Tigrou_Affiches

Publicité
Commentaires
C
ben tigrou
L
j'aime les deux..mais un tit faible de plus pour tigrou
C
Tigrou ;-) <br /> biz
B
ben moi je dirai Simba...on le voit trop Tigrou !!!
L
coucou !<br /> moi j'aime beaucoup les deux, mais ma préférence va vers Tigrou !<br /> mais pourquoi ne pas faire les deux?<br /> <br /> ça serait chouette <br /> <br /> biss et bon dimanche
Publicité
Publicité