Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
5 janvier 2008

Britain's got talent...

En passant par le blog de Steph, j'ai découvert une petite personne bien mimi à la voix exceptionnelle étant passée par l'émission Britain's got talent...que j'ai déjà suivie à plusieurs reprises. C'est un peu La Nouvelle Star Anglaise... avec une préférence pour le membre du jury prénomé Simon Cowell, qui n'a pas sa langue en poche et ne se laisse pas vite émouvoir...

Voici un petit aperçu de ceux que j'avais déjà vu ( le candiidat qui passe en 3è est trop gag !?! ) avec un bref extrait de Connie que vous retrouverez plus en détail sur le blog de Steph...n'hésitez pas à y écouter les extraits, ils sont trop top!

Publicité
Commentaires
S
... du talent ces petits anglais ! Le 3e candidat m'a fait bien rire. je n'avais jamais pris la peine de regarder les autres candidats de l'émission, je ne connaissais que la petite Connie ! J'ai hâte de voir ce qu'elle deviendra dans quelques années ^^
R
merci pour cette video..mais euh pas pour moi..;o)
Publicité
Publicité