Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
28 décembre 2007

quelques trucs fait maison qui étaient sous le sapin...

D'abord, le bonnet-écharpe tout en un ... pour ma grande

100_8358

Ensuite, le bonnet on ne peut plus simple de la cacahuète (avec une laine particulière plus fine/épaisse à certains endroits) ...

100_8361  100_8362

et le collier pour la montre pendentif Hello Kitty ...

100_8359 un autre est au cou de la cacahuète...

Publicité
Commentaires
Z
j'aima ce petii bonnet il est choux! comme le ptit bout.bizzzzz...
S
j'adore le bonnet 'cacahuète' !<br /> <br /> question idote : comme la laine est plus fine à certains endroits, ça veut dire qu'il faut changer les aiguilles à chaque fois ? (svp, on ne rigole pas hein ;-) lol )<br /> <br /> bonne soirée, bisous
K
waou je vois quele pére noel maison les a gaté aussi..... c'est bizarre ici aussi il a travaillé!! et il en a laissé pour vous au passage.... ça va prendre bientot la route...
R
ouah c sympa comme tout...noel fut tout chouette chez toi..;o)
Publicité
Publicité