Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
17 décembre 2007

nouveau jeu...

cadeaux au PIF!!!

ça circule beaucoup sur les blogs en ce moment!! c'est une super idée!! j'ai enfin trouvé de la place ici , et c'est à mon tour de lancer le Pay It Forward!!

1. N’importe qui possédant un blog peut participer.

2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire
   sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains
   jours.

4. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it
   forward)en faisant la même promesse sur votre blog
   (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous
   n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

à vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui oh oui, pifée du jour me voici !!! je crois que j'arrive à temps!
R
bin tu peux regarder sur le net...sur google et mettant pay it forward..;o)...je suis deja sur trois listes..;o)
L
bien faire partie... je mets le message sur mon blog tout soudain...
Publicité
Publicité