Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
5 décembre 2007

on avance, on avance ...

eh oui, je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais c'est "juste" parce que j'avance un maximum dans mes préparatifs...voici depuis jeudi... mais chut... vous n'avez rien vu, pas vrai !?!

100_8346

et pour ce soir, j'espère avoir encore fini un truc ... 2 ce serait super, hihihi

et vous, vos préparatifs ... vous en êtes où?

JOUR J - 19

Publicité
Commentaires
K
waou!! superbe! comme toujours!<br /> ps: tu peux me faire un peu d'avance à moi aussi??? hihihi<br /> parce que là vu les circonstances... je prends du retard!!! au secours je ne serais encore pas prête à temps!!!<br /> bizous à tous
R
pas les trucs que j'ai pas vu...j'adore..;o)
Publicité
Publicité