Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
27 octobre 2007

A mi chemin entre le début et la fin ...

Eh oui, cela fait maintenant 4mois 1/2 que petit bonhomme est au chaud à l'intérieur ... et dans autant de temps ...il en sortira pour le plus grand plaisir de toute la petite tribu...

bebe

Résumé de la situation:

Le bidou s'arrondi très bien, et la prise de poids est jusqu'ici raisonnable (+1kg) ... il faut dire que j'ai pas intérêt à prendre de trop, car il me restera 5 petits mois après son arrivée avant de rentrer dans ma robe!!!

Le petit bonhomme à la forme ... toujours de préférence entre 20h et minuit-1h00 du matin, ce qui lui a d'ailleurs valu le surnom d'ALIEN par son papa!!!

Il mesure +/-25cm et ne veut pas montrer sa frimousse lors des échographie ... il veut nous laisser la surprise!

Les grands aimeraient déjà qu'ils soient là, et Aurélie lui achèterait déjà bien des petits pots et du lait pour bébé !!!

Sa garde robe se rempli au fil de mes trouvailles sur ebay(+quelques rares trucs que je ne prêtais pas de mes grands), et grâce à la caisse de Zabou reçue cette semaine ... MERCI miss!!!

J'ai déjà tous mes rendez-vous chez la gyné jusqu'au bout (ça fait tout drôle, plus que 4 fois+2 échos, et il sera déjà le moment de le découvrir...en vrai!! )

Sans compter que mon petit zhom m'a envoyé un super lien pour les future maman... http://www.3dpregnancy.com/ ...

Bref, autant les 3 premiers mois furent cahotiques, autant là, j'en profite pleinement et je dois avouer que j'aime mon petit ventre arrondi, hihihi

Publicité
Commentaires
K
waou!<br /> ça passe si vite!!<br /> je me doute que toute la tribu doit se charger de remplir la malle "spécial petit homme"!!<br /> Heureusement, le soleil est revenu sur cette grossesse (ça doit faire du bien!!) et le petit rayon de soleil est pour bientot (enfin... presque!) maintenant!<br /> En espérant qu'il te laisse un peu plus dormir!!!<br /> Bonnes vacances à tous! <br /> Profitez bien de tous les instants à 6! bientot "petit bout" te prendra toute (ou presque!) ton attention; mais vu l'attention du papa et des grands déjà tellement présente... je crois que tu auras de l'aide... elle est pas belle la vie???<br /> dit ma grande.... je crois que tu as traversé le pont depuis bien longtemps et avec les HONNEURS (!!!).... et quel bonheur de l'autre coté!! J'suis fière de toi!<br /> bizou<br /> Katleen
R
mais mais c bientot...alors c chouette tout se passe bien..;o)
Publicité
Publicité