Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
20 septembre 2007

Le retour??????????????

Eh voilà, j'ai le feu vert depuis hier ... bébé va super bien et les plus gros risques semblent être derrière nous!

Donc je peux revenir à ma machine et à tout ce que j'aime faire, la seule interdiction que j'ai est celle de porter...mais dans le reste...NO PROBLEM !!!

Toute la tribu est super contente et je compte profiter un max des 5mois1/2 qu'il me reste!!!!!

Cependant, avant de reprendre le chemin de la création, réalisation, je pense que j'ai un autre petit boulot qui m'attend .... BEURK !!!!

100_8013

"Du déjà vu" me diront papa & maman, hihihi ... je dois avouer qu'étant petite j'étais une méga bordélique et que si je me suis améliorée en grandissant, il en est resté quelques traces ... du moins, je pense en voyant cette partie de mon bureau!!! hihihi

Donc .... 1. il faut tout ranger, car machines inaccessibles ... BEURK! BEURK! BEURK!!!

et ........2. Youpee, on s'y remet!!!!

ps:je vous rassure, dans les mannes, ce n'est ni linge sale, ni à repasser, juste des ventes en cours sur ebay, hihihi

Publicité
Commentaires
C
Ca me rassur quand je vois ta piece, je la garde en gage cette photo pour la montrer a mon mari!
K
je connais!!<br /> t'inquiète t'es pas la seule même si beaucoup n'ose pas l'avouer...<br /> parfois y'a des petit coup de "j'ai envie de rien faire!" et 2 jours après (ou peut-être plus!) on s'y remet!!<br /> allez courage!!<br /> y'a la machine à coudre au bout du tunnel!!! yaaaa génial non!!
C
Juste c'est du déjà vu cousine ! lolll<br /> Courage, une fois fait c'est plein de plaisir qui t'attend !<br /> Bisoussss
R
ouah ca ca c trop chouette!!!! ouah cela va bouger alors!!
Publicité
Publicité