Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
10 août 2007

pouvant un peu plus bouger,j'en profite... prudemment!!!

Voici quelques réalisations dans le cadre du stage de juillet...

D'abord, les essais avec mon collègue à cette occasion...

Les tabliers, modèle des plus basique, que j'ai décoré avec de la peinture pour tissu ... les enfants l'on fait avec des pochoirs...

Stage072007b Stage072007c

La tasse pour boire le cacao lors de la collation du matin

Stage072007a

Des "aniéponges"

Stage072007i

Un porte nom(ou photo)

Stage072007f

Une grenouille cd porte manteau

Stage072007g

Un cadre (pour y mettre une photo de moi en pleine activité au choix sur le cd reçu en fin de stage)

Stage072007j

De la pâte à sel (création au choix (ci-dessous celles d'Aurélie, 3 ans 1/2 qui avait décidé de faire les lettres de son prénom .. et a profité de l'escargot fait par maman!?!?)

Stage072007h

La boîte-auto souvenir, pour y ranger tous mes trésors (papier mâché)

Stage072007d

Le pot de fleur dans lequel nous avons mis une petite fleur achetée sur le marché le vendredi (l'avantage d'avoir le marché au bout de la rue, hihihi)

Stage072007e

La farde, dans laquelle se trouvent toutes les fiches pour refaire les bricolages chez soi... (principe du collage de papier de soie et serviettes)

Stage072007k

Il y a encore quelques petites babioles qui prennent peu de temps, comme des grenouilles en pince à linge, des ballons-personnages, peinture sur feuille pliée en 2; ... c'est marrant, on dirait (et là, ils devaient imaginé à quoi ressemblait le résultat...ici, la demoiselle a décidé d'un papillon)

Stage072007l

Voilà, je les avais promis... quelques photos de ce super stage, à renouveler dès que possible!

Si j'ai remarqué quelque chose de bizarre, c'est le manque d'imagination de ces petits monstres...notamment pour la pâte à sel, où après avoir réalisé la pâte, ils ne savaient pas qu'en faire...Cela m'a frappée et m'incite bien évidemment à renouveler l'expérience!!!

Publicité
Commentaires
R
bin lala tu en as fait des choses!!!! bin fais quand meme attention!! ;o)
Publicité
Publicité