Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
8 août 2007

Entre les 2 mon coeur balance...

Nous avons pu avancer la date de la visite chez la gyné à ce soir...

Les informations que nous avons eues sont excellentes mais avec un petit point d''ombre...

Notre petite crevette mesure 2,27 cm et est tip top sur les courbes pour ses 9 semaines. Elle est attendue pour le 12 mars 2008.

Il n'y a finalement pas de placenta prévia, mais... regardez la photo et vous comprendrez...

echoCrevette1

eh oui, ils étaient 2! mais l'un d'eux est parti et les saignements, contractions et douleurs carabiées dans le bas du ventre sont "juste" dus au fait que le corps réagit et l'aide à n'être plus qu'un "mauvais souvenir"

Là, je suis sous le choc et la déception d'en avoir perdu un, mais je vous rassure, après une bonne nuit de sommeil me restera la joie de savoir qu'une petite crevette grandit et va bien dans mon gros bidoum - il faudra que je vous le montre en photo celui-là, il est déjà pas mal, hihihi

Publicité
Commentaires
C
ça sera pas une crevette mais un poisson si elle arrive le 12 mars !!! les poissons sont des amours j'en ai 2 à proximité ( mari et maman ) et vraiment ce sont des crèmes !
A
le principal est que ta crevette se porte bien<br /> bises, helene
K
courage!<br /> et pense à la crevette qui ne pense qu'à prendre toute la place (avec ses fréres et soeurs!) dans votre coeur!!<br /> kangizous!<br /> je pense fort à toi!!
R
bin peut-etre dans un sens cela va sauver la crevette...courage ma belle...
Publicité
Publicité