Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
22 juillet 2007

Stage créatif...

cest_parti

Vous vous  souvenez que j'organise un stage créatif pour des enfants de 6 à 12 ans?

Eh bien, il commence demain, avec 16 petits monstres auxquels s'ajoutent bien entendu les miens!

Nous seront 2 à nous occuper de cette petite troupe, car Monsieur C, l'instituteur de Corentin se joint à moi(et son aide est loin d'être négligeable!!!).

Nous avons passé une grande partie de la semaine dernière à tout préparer, et ce we c'était aménagement de la cuisine et de l'arrière hall pour accueillir cette joyeuse bande! ... sans oublier la salle de jeux, si le temps n'est pas avec nous pour les pauses...

Alors, maintenant, c'est rechargement des batteries pour être à fond pendant 5 jours...

Pour celles et ceux qui ne l'avaient pas vue, retour sur l'affiche

D'ors et déjà une super semaine à tous et à bientôt

foxy

ps: merci à mon namoureux, qui restant dans l'ombre a beaucoup aidé aussi (ne fut-ce qu'en supportant mes sautes d'humeur, ainsi que de retrouver la maison en champs de bataille en rentrant )

Publicité
Commentaires
R
bon chance et bon courage...je suis sure que cela va bien se passer!!! ;o)
M
16 gamins pour deux personnes, vous allez être bien occupés dis-donc!!! Bon courage pour cette semaine créative, ça va te faire du bien à toi aussi. Bon, le moins drôle ça va être de tout ranger le soir, là, il va devoir fermer les yeux ton N'amoureux!!
K
bon courage à tous!!! déjà à toi et Monsieur C.... et à zhom aussi!! qui dans l'ombre doit se demander si ça va revenir souvent où pas!!!!<br /> bon courage amusez vous bien et j'attend des photos et des réactions de l'expérience avec impatience!!!<br /> au fait t'as pensé à un livre d'or pour tes "petits monstres en stage"? ça laissera un bon souvenir à tous, et des impressions pour les futurs inscrit et pourquoi pas auront-il 2/3 idées à te suggérer.... pour les prochains stages! Pas de modifs, car je me doute que tu as du tout paufiner à fond, mais des petits trucs qu'ils aimeraient apprendre à bricoler... et pourquoi pas de la cuisine.... oups!! je vois zhom avec ses gros yeux derrière l'écran... j'ai rien dit promis!!<br /> bizou à tous et profitez du calme avant la tempête!!!!
Publicité
Publicité