Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
24 juin 2007

J'avance... à grands pas!!!

Eh oui, je viens de finir le prototype de la forme de base de ma robe...il est temps, me direz vous!

Je vais normalement demain chercher ce qu'il me manque en tissu et autres bricoles de décoration et dès notre retour de Bretagne, je m'y remets...

Vous voulez voir?

robe25082007a1

vous n'imaginiez tout de même pas que j'allais prendre le risque de la "dévoiler" , hihihi...

ps: zhom est pas content car je lui ai chipé ses draps de quand il était toujours chez papa et maman pour la couleur afin de différencier les pièces de la jupe, hihihi...oups!

Publicité
Commentaires
K
on peut pas avoir juste un tout tit' apperçu sans que zhom voit???<br /> zhom , ps: "ferme les yeux pour nous! merci"...hihihihi<br /> bizou à tous!<br /> Katleen
R
humm cela promet didonc..;o)
Publicité
Publicité