Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
8 juin 2007

HELP !!!

Afin de pouvoir avancer pour dans ... 2 mois 1/2, je suis à la recherche d'explication de boîtes en forme de coeur (de préférence) ou autre à réaliser soi-même...

J'ai testé celles que nous renseigne Katleen sur son blog, mais si le résultat est super, ce n'est pas tout à fait ce que je recherche... je suis peut-être difficile... qui sait?!?!

Si au cours de vos promenades à travers blogs et le web vous voyez quelque chose... please, pensez à moi

Je vous ai mis le résultat (plutôt sympa, je l'avoue .... MAIS pas ce que je souhaite!!!) de mon essais

BoiteCoeur

J'en profite pour vous suggérer d'aller vous promener régulièrement sur le blog de Katleen plein de trucs, astuces et autres trouvailles...

Publicité
Commentaires
C
Voilà LE site ! <br /> http://www.cfaitmaison.com/brico/boites.html
R
bin euh pas pouvoir t'aider lala..;o)
K
merci pour le lien vers mon blog!!<br /> tu cherches quoi exactement en forme coeur?<br /> une boite qui se ferme avec une forme que l'on emboite l'une dans l'autre pour former un coeur par ex?....est-ce que t'as une idée précise dérriére la tête?
Publicité
Publicité