Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
5 juin 2007

Mon frangin.... on le changera pas!!!

Il est bien arrivé et s'installe dans sa "petite maison" en attendant 12 jours pour que sa chérie vienne le rejoindre...

Ceci étant, il semble toujours avoir ... la tête en l'air, si on en croit son mail de ce matin....

"J'ai failli en faire une belle en partant dimanche: j'avais pas trop la tête à ça, et dans les contrôles à l'aéroport, il faut retirer le PC portable de son sac et le mettre dans un bac à part... j'ai repris mon sac, ma guitare, suis allé m'installer dans l'avion (qui partait normalement 5-10 mintues plus tard)... et me suis à ce moment rendu compte que j'avais oublié le PC dans le bac du contrôle!!!!... arg!... crénom de b... de m... j'ai repris tous mes brolls et suis sorti de l'avion en cavalant comme un dingue pour aller le rechercher... heureusement, ils l'avaient mis de côté, et l'avion m'a attendu!!! c'aurait été le comble (ça valait bien la peine toutes ces histoires de webcam, de skype et machin si c'était pour oublier mon PC en Gelbique!!!!;-);-)... enfin, heureusement, tout était bien qui s'est bien fini;-)"

bv000190

Je me demande ce qu'il nous réserve encore...hihihi

Bisou Bilou et vivement les prochaines news (merci Cristina pour ton mail complémentaire à celui de Bilou)

Ps:On pense beaucoup à toi et Barbara a été super contente de voir sa grenouille sur une photo!!!

Publicité
Commentaires
K
bon vent au frérot! <br /> et apparemment c'est le début d'une longue série d'anecdotes!!!<br /> 1°chose avant de partir: ne pas oublier son pc à l'aéroport!!<br /> bisous à tous!!
R
hahaha bin au moins tout fini bien!! ;o)
Publicité
Publicité