Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
31 mai 2007

9 ans déjà!!!

AnnifJumeaux2

Le temps passe très (trop) vite

Il y a 9 ans today que j'ai eu la chance de mettre au monde ces 2 petites merveilles (non sans mal, comme toutes les mamans, hihihi) ...une bonne organisation (il vaut mieux avec 16 biberons par jour, hihihi) et 2 fois plus de bonheur...

Quand on annonçait que j'attendais des jumeaux, on nous disais "quel courage"...la réflexion qui tue!!!

Aujourd'hui, c'est celle qu'on nous fait quand on sait qu'il y en a eu 2 de plus depuis lors...ce à quoi je réponds... pas du courage...du bonheur!!!

Et voici nos 2 "grands monstres" today préparant eux-mêmes leur gâteau d'anniversaire à partager avec les copains de la classe...

AnifMaxim1 AnifMaxim2 AnnifBarbara1 AnnifBarbara2 AnifMaxim3 AnnifBarbara3 AnnifJumeaux

ps: heureusement qu'on a la cuisinière de compétition, hihihi

Joyeux anniversaire Maxim

garfield14

Joyeux anniversaire Barbara

10319813

Des milliers de gros bisous de papa, maman, Corentin & Aurélie

Publicité
Commentaires
K
HAPPY BIRTHDAY les enfants!!<br /> C'est vrai que maintenant vous ne faites plus parti " des petits!".... mais déjà petits vous aviez une bonne bouille!<br /> ps aux parents: profitez en ça passe tellement vite!!<br /> gros bisous à tous!<br /> Katleen
K
A la bourre : happy birthday!!!
A
un très bon anniversaire à tes deux zamour<br /> helene
M
aux 2 grands....quels beaux gâteaux...mmmmm<br /> Moi je vous envie en tous cas....j'aimerais bien avoir des jumeaux...
R
bon annif a tes 2 zamours!!
Publicité
Publicité