Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
17 avril 2007

une nouvelle réalisation...

Je réalise ma 1ère commande ... 2 costumes de la grèce antique ... et entre-temps, hier, j'ai fait cette petite robe

RobeEtagesDevant RobeEtagesDos ... et comme je la trouvais un peu trop ample, j'y ai ajouté 2 épingles de nourrice améliorées de perles sur chaque côté ...

"chic et original", voilà les commentaires que j'ai eu ce matin, car bien évidemment je l'ai mise today!!!

Et comme je ne fais rien "juste comme ça", je dois vous avouer que le laçage du dos n'est autre qu'un test grandeur nature de celui que j'imagine pour ma robe du 25 août!!!

Publicité
Commentaires
V
elle est tre jolie, mais dommage on ne peut pas la voir de plus pres pour contempler ton lacage<br /> virginie
Publicité
Publicité