Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
11 avril 2007

GRAND JOUR ...

Eh bien voilà, on y est ...

je suis officiellement CRÉATRICE ...

K'es ke c ksa?

Je suis depuis quelques heures reconnue comme travailleuse indépendante dans la création d'habillement, de décoration, d'ameublement, de bijoux, de cadeaux originaux ... et  animatrice de stages créatifs pour enfants de 6 ans et +...

Je suis super contente!!!

Merci à mon namoureux de me permettre de me lancer dans cette aventure avec toi à mes côtés!!!

Vous voulez voir l'affichette que j'ai mise à la fenêtre?

il vous suffit de cliquer sur la photo!!!

AfficheMaison

Publicité
Commentaires
P
bonjour foxy la derniere fois que j ai eu votre message le 24/01/2007 je vous ai est pas donner de nouvelles, depuis j ai du mal depuis 4 ans a faire le deuil de mon fils,et bcq d occupation avec mes enfts,j ai un blog sur le site au feminin.com le mots clé c est:leana16082006 et vous pourrer voir mes enfts en photos a bientot patou....(felicitations pour votre creations d activité)
C
C'est chouette de se lancer dans cette belle aventure et bravo à ton homme de te soutenir.<br /> Good luck !
A
toutes mes félicitations à la nouvelle créatrice<br /> helene
C
FELICITATIONS!!
V
super contente pour toi, j'espere que tu aura du monde tres vite<br /> virginie
Publicité
Publicité