Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
28 mars 2007

J'avance!!

Plus que la moitié des faire-part pour le grand jour à faire, sachant que cela en fait +/- 50 (je mets +/- au cas où j'aurais oublié quelqu'un, hihihi) sachant que je mets en moyenne 20 minutes pour en faire 1 ... je vous laisse imaginer le temps qu'il me faudra encore pour terminer tout cela ... et dire que je souhaitais que ce soit fait avant vendredi soir ... mais avec 3 gâteaux, 10 paniers de Pâques ... aussi pour vendredi ... MATIN, et sachant que je donne initiation crochet vendredi midi et que je bricole dans la classe de Barbara vendredi après-midi ... ça va pas être évident!?!?

Pourquoi il y a que 24h dans une journée, bouhouhou

temps

Publicité
Commentaires
S
lol je vois que tu vas bien...<br /> une question : est-ce que par hasard, tu aurais gardé la photo de mon fils Maxime, celle que tu as fait reproduire sur le tapis de souris de l'ordi ?? Impossible de mettre la main dessus, ça me sauverait... Bisous ma jolie
Publicité
Publicité