Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
21 mars 2007

Mon blog tourne au ralenti ...

mais vous l'aviez remarqué!!!

En fait la raison est toute simple .... j'ai un millier de choses à faire et je ne sais pas prendre le temps de m'arrêter quelques minutes ... pas bien!!

Je me suis lancée dans divers choses:

1° j'ai débuté ce lundi midi une initiation au crochet pour les enfants de l'école qui le souhaitent et j'en ai eu 29 qui sont venus et j'ai une dizaine de demande qui est arrivée depuis!

2° je suis dans les démarches pour m'installer à mon compte en tant que créatrice.

3° j'ai fait quelques réalisations issues tout droit de ma petite tête, en tricot (beaucoup, car le temps n'est pas très top par ic et ça me réchauffe, hihihi), en couture et ... surprise!

4° les préparatifs pour notre "remariage" à mon namoureux et à moi avancent bien...

5° d'autres projets nous travaillent, mais là aussi ... chut chut chut...

Voilà pour le résumé des faits, et pour celui des photos ...il arrive!

bonne journée à tout le monde bizzzzzz

Foxylady

Publicité
Commentaires
L
et bien dis moi que de projets en cours !!! très bonne idée le crochet, j'en fais aussi à mes heures perdues, qui ne sont jamais assez nombreuses !! et c'est quoi tous ces projets chut ..... tu nous mets l'eau à la bouche et tu me fais marcher mon imagination grrrrr !! maintenant il faut tout nous dire !!! non je plaisante, garde ton petit jardin secret mais bon quand même j'aimerais bien savoir moi !!!!<br /> Pour la robe de mariée, j'ai un penchant pour la toute rose, pour un remariage je la trouve parfaite et la matière fait princesse !!
R
et bin n'oublie pas de prendre ton temps...mais c chouette tout c projets!! ;o)
K
-Super si y'a eu autant de participants (+ des demandes!!!) pour le crochet!<br /> -pour les démarches pour créatrice..... je croise les doigts!!<br /> -pour les préparatifs.... si t'as besoin, n'hésite pas l'ombre d'un instant!<br /> - pour les diverses préparations... j'ai hate de voir tous ça!<br /> - et pour "chut".... et bien, ..chut!<br /> bon courage <br /> bisous
Publicité
Publicité