Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
10 février 2007

Bonne rentrée Nathan

Ce lundi, ce petit bonhomme fera sa rentrée des classes...

A cette occasion, j'ai relevé un nouveau défi personnel, car sa maman m'ayant demandé où trouver un tablier (nécessaire dans la liste des fournitures scolaires), j'ai réfléchi, dessiné t ... finalement tenté d'en faire un!

Le résultat?

TablierNathanDevt TablierNathanDos

et le détail ...

TablierNathanDetail

ps: il est ici porté par mon petit mannequin maison de 3 ans, hihihi

L'avis du principal intéressé? je ne l'aurai que d'ici 1h!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est encore plus beau en vrai qu'en photo et il a eu bcp d'effet ce matin ;-)<br /> Encore merci pour Nathan, et merci pour samedi, on remet ça bientôt à la maison.<br /> <br /> Bisous
A
tres sympa ce petit tablier<br /> bises, helene
R
ouah j'aime beaucoup, vraiment original...a la limite du "spacial" bidibidi!!!
Publicité
Publicité