Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
4 février 2007

Mon buste!!!

Eh bien non, je ne l'avait pas encore fait ... mais là, je l'ai!!!

Merci Jia pour ton tuto sur ton blog ... sans ça, je ne l'aurais toujours pas!!!

La seule chose que je préciserais ... âme sensibles ou fatiguée ... s'abstenir!!!

BusteEncours   BusteAvantChute

Ben oui, je suis tombée dans les pommes à la fin de la phase découpage ... mon explication?ben, après avoir manqué de m'endormir plusieurs fois entre 2 fou-rires avec mon namoureux et nos monstres, j'ai cessé de contrôler ma respiration au moment de la découpe pour rentrer ventre... afin de faciliter le passage des ciseaux ... et  ... BOUM ... en douceur, car namoureux super fort m'a retenue dans ma chute!!!

Après ça suis allée roupiller un moment dans le divan, hihihi

bustaFiniFace busteFiniProfil

Rassurez-vous, maintenant on en rigole bien surtout quand Mademoiselle Aurélie dit que j'ai fait un dodo par terre dans la cuisine, hihihi ... et vous avez vu le résultat? habillé avant de le recouvrir d'une housse...

Publicité
Commentaires
K
waou! 2 foxy!!!<br /> Et en plus elle commence à te piquer tes vetements!!! Superbe ce petit top! j'adore!
F
Ben dis donc ! c'est un métier dangereux la couture !
R
hahaha une autre toi....il est trop cool ce buste et superbement bien habille didonc...;o)
L
Ma petite Foxy qui tombe dans les pommes !! ça va mieux ? un petit carré de chocolat et ça ira mieux tu verras !! c'est super de l'avoir fait ce mannequin, et moi je voudrais bien perdre quelques kgs avant de le faire !!<br /> Ne me dis pas que c'est toi qui as fais cette merveille qui habille ton mannequin maison ? parce que là je fonce en Belgique moi cette fois, j'en peux plus de toutes ces belles choses que tu couds tout le temps je vais craquer là !!!<br /> Bises à toi et reposes toi bien pour faire encore des belles choses, maintenant que tu as ton mannequin !!<br /> Céline
Publicité
Publicité