Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
4 janvier 2007

Nous revoilou...

Nous avons profité de ce que nos petits monstres étaient chez mamy & bon-papa pour nous octroyer une petite escapade à 2 ... j'en ai encore les yeux pétillants, mais chut ... je ne vous en dirai pas d'avantage...c'est à nous 2!!!

Nous sommes rentrés cette nuit, le papa est allé recherché les petits monstres pendant que maman faisait les courses (pas encore les soldes, ce sera après mon dernier examen jeudi!) car demain nous partons tous les 6 pour le we à la Mer du Nord en espérant qu'il fera sec!!!

Et lundi ... on reprend le chemin de l'école pour mes 4 loustics, du boulot pour mon namoureux et ... des examens pour moi!!!

Tout un programme donc!

Rendez-vous dans la semaine, biz

foxy

ps: frangine, j'espère que tes exams se passent bien aussi...

Publicité
Commentaires
R
c cool une petite journee en amoureux yeheee...;o)
Publicité
Publicité