Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
1 janvier 2007

Les bonnes résolutions ...

Comme il est de coutume en ce premier jour de l'an ... j'ai pris quelques bonnes résolutions, hum hum!!!

1. Poster une lettre à ma grand-mère,qui n'attend aucune réaction, pour lui dire ce que je ressens face à tout ce qu'elle m'a fait ===> je viens de la terminer!!!

2. Profiter le plus possible de mon namoureux ===> on commence demain, je vous en dirai plus plus tard, hihihi

3. Refaire plein d'activités de bricolage et de pâtisserie avec mes petits montres ===> opération biscuits après la sièste

4. Ne plus perdre de poids  ===> ... et ne pas en reprendre de trop (2kg et ce sera parfait par rapport aux 12 perdus!!!)

5. Créer encore plus en couture et si possible ... m'installer comme Styliste-couturière d'ici fin de l'année.

6. Etre moi en permanence et peu importe ce que les autres pensesnt!!!

7. Profiter de ma famille de sang et de coeur dès que possible.

Et vous? quelles sont vos résolutions?

Publicité
Commentaires
C
Belles résolutions!
D
Votre 6eme résolutions est la meilleure(je me permets de vous le dire car j'ai découvert votre blog il y a 2 jours et je vous ais lus et je me retrouve bcp en vous,)<br /> Bref je vous souhaite d'être tout simplement heureuse avec votre namoureux et les enfants.<br /> Bonne année a vous <br /> euh mes résolutions et bien comme vous de rester moi meme et pour moi c'est perdre du poids (mais ça ce n'est plus aussi important pour moi depuis que je suis moi-meme et que je sais que l'on ne m'aime pas pour mon apparence mais pour ce que je suis au fond.......<br /> <br /> a bientot j'esperes,sandrine
R
aucune!! mais j'espere que les tiens se realiseront!! bonne annee 2007!!!
Publicité
Publicité