Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
4 décembre 2006

Inspiration...

Une fois de plus, je vous confirme que je suis totalement fan des créations de Maria.

D'ailleurs, croisez les doigts, j'ai son accord à elle et si ma prof de Connaissance Mode le donne aussi, c'est d'elle et de ce qu'elle fait que je parlerai lors de ma présentation en février-mars ...

En attendant, je me rends compte que ce qu'elle fait est vraiment mon style, aussi pour mes croquis ... en voici quelques-uns... ça y ressemble très fort quand même ... et j'ai découvert cette semaine que c'était des costumes de l'époque Moyen Age ... merci au cours de Histoire du costume, hihihi

Tenue1 Tenue4   Tenue2

Publicité
Commentaires
A
sympa tes croquis<br /> helene
Publicité
Publicité