Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
19 novembre 2006

HORRIFIEE !!!

C'est l'heure de mon petit coup de gueule , hihihi

Vous vous souvenez de mes tricots avec des personnages, les grilles nous sont gentillement mises à disposition par Mauricette et voici ce que je découvre ce soir en y allant suite à la newsletter que je reçois ainsi que celles et ceux qui s'y sont abonnés... http://home.euphonynet.be/grillestricot/page675.html

Je trouve cela scandaleux, d'autant que cette personne vend différentes choses et toutes sont "volées" (les programmes ww et autres "régime miracle" sont à acheter et interdites à la reproduction) et les grilles sont toutes identiques à celles de Mauricette qui les crée elle-même en mettant des heures à chaque fois, en plus, vous pouvez comparer et la zone effacée sur la photo d'e-bay est bizarrement identique à celle où il est écrit Mauricette sur son site!

Chère meumeu0_5 ... vous êtes une personne nuisible!

Mauricette, bon courage et je suis à 300% avec vous!

Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord avec vous, mesdames ! N'y aurait-il pas moyen d'en informer les administrateurs d'E-bay pour qu'ils la supprime ?
K
hallucinant!!<br /> ça donne malheureusement pas envie d'échanger et pourtant c'est tellement bon de partager gratuitement!!! <br /> dommage qu'il y a des nuisibles comme ça qui gache tout!!
R
oui et c pas la premiere fois que cela arrive...
T
j'hallucine!!!!<br /> là c'est à e-bay de faire quelque chose, mais apparemment....
Publicité
Publicité