Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
7 novembre 2006

"La dernière du jour"

Comme vous le savez déjà, ces dernières semaines, il y a pas mal de choses qui bougent et changent... je découvre ma famille (au sens large du terme), je chasse les vieux démons et je pense à l'avenir ... ou plus précisément au mien!!!

K'es ksa veut dire????

Que je sais ce que j'aimerais faire (dans l'absolu, bien sur!) d'ici 2-3 ans!!!

En résumé? m'installer comme styliste couturière afin de créer mes modèles (un peu dans le genre de ce que fais Maria, c'est tout à fait moi!) et organiser des stages découverte pour des enfants de 5 à 10 ans avec thème , bricolage, et autres activités manuelles...

Voilà, vous savez tout, maintenant il me reste à me retaper, à me renseigner, à me former et à foncer ... hihihi

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est super génial comme idée ! <br /> Tu as tout les talents pour faire ça ! <br /> Bizzzz couzzz
R
bin bonne chance et tout pleines de bonnes ondes pour ta reussite!! et surtout du courage! ;o)
A
il faut aller au bout de ses rêves, alors fonce!!<br /> helene
Publicité
Publicité