Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
2 novembre 2006

Après Martine ...

Les aventures de Tilly

Difficile de faire quelque chose quand Miss Tilly est dans le coin ... voyez plutôt...

Tillya Tilly prépare la valise des monstres ...

Tilly1 Tilly vérifie le tri des papiers cartons...

Tilly4 Tilly choisi dans les modèles tricot (quand elle ne dort pas sur le livre!!!)

Tilly3 Tilly essaye de tricoter...

Mais j'ai quand même droit à quelques moments de répis ...

Tillyc Tilly joue avec son maître ... (ps: merci pour ce petit chaton!!!)

Tillyb Tilly dort à condition que ce soit que MA couverture pour le divan!!!

ET...pour finir ce chapitre Tilly veut bien garder le doudou que j'ai fait pour Nathan s'il ne lui convient pas, ok cousine (ps: j'ai encore suffisamment de pelotes si tu le veux plus grand ou autre, n'hésite pas!)

    Tilly2   

!!!! ARSOUILLE DE MISS TILLY !!!!

Publicité
Commentaires
K
j'en connais un autre qui adore dormir sur les feuilles comme ça! ça doit être une spécialité des chats!<br /> Continue de jouer avec(je me fais pas de soucis avec les enfants!!) même plus tard... le notre à 9 ans et il a toujours son 1/4 d'h (transformer en journée parfois!)de folie... il est toujours aussi jeune dans sa tête!<br /> super compagnon pour les enfants....et notre sylvie!!<br /> ps: elle te dis le nombre mailles à faire pour le pull? ou elle teste juste la douceur du pull au fur et à mesure que tu le fais?
C
Dis donc, un mot un geste Sylvie fait le reste !! <br /> Parfois pour la taille ;-) au moins ça ne traine pas parterre !! <br /> Il est à croquer ton petit chat, t'as pas finir d'en voir avec lui ;-) <br /> Bizzzz et bonne semaine en zamoureux
R
trop trognon!! on craque toujours pour ces petites bestioles!! surtout que le tien a vraiment une ch'ti tete de fou!! ;o)
V
Bienvenue à ta petite tilly qui est adorable!!!<br /> Bon, je ne te le cache pas, elle est exactement comme je voudrais...Mais non, ne te tracasse pas, il n'y aura pas de katnapping,hihihi, vivement demain que je puisse la voir<br /> Bisous sister
I
hi hi hi et oui ce genre de choses arrivent souvent avec les chats
Publicité
Publicité