Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
28 octobre 2006

MERCIIIII

... cousine et à ton nhom aussi pour la super soirée d'hier ... les cousins étaient impatients de se retrouver (des 2 côtés, manifestement, hihihi) et je ne sais pas qui d'eux ou de moi l'était le plus, hihihi

002

C'était super agréable, très bon (mon namoureux n'en est pas revenu de tout ce que j'ai mangé, hihihi) et .... vivement la prochaine fois ... chez nous!

Bisou à vous 4 de nous 6

Publicité
Commentaires
A
tout ce qu'il faut pour te revitaliser<br /> bises, helene
R
bien contente pour toi! vraiment...;o)
C
C'était super, les enfants se sont bien amusés (en tout cas mon Justin était très content !), Nathan a dormi jusque 10h30 et là il est en pleine forme, crie dans le micro, ... ambiance !! <br /> Bien contente que le fait de me voir t'ai fait manger YEP !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine en zamoureux ;-)
Publicité
Publicité