Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
13 octobre 2006

Ca y est .... je suis de retour!!!

je n'ose pas trop y croire, mais mes 12 à 14h de dodo (vous ne rêvez pas!!) sur 24 et le reste font leur effet.

De fait, je n'étais plus sortie depuis plus d'1 semaine, trop de stress et de fatigue accumulée (3 à 4h de sommeil par nuit depuis .... des mois) et là, ça y est, j'ai remis le nez dehors .... enfin plus ou moins!

Mon amie Véro m'a embarquée devant la porte et nous sommes allées ... AU FUNKY, bien sur...pour me redéposer devant la porte.

Première victoire pour moi, ou plutôt 2è, car la première est de me sentir mieux depuis hier soir et d'avoir à nouveau envie de faire divers choses!!!

Promis, c'est la dernière fois, mais  MERCIIIIIIIIIIIII à toutes celles et ceux qui ont été là de divers manières pendant ces 2 dernières semaines particulièrement pénibles pour moi!! je vous adore et vous m'avez permis de prendre conscience de ce que je suis entourée de gens géniaux!

MERCI

ps: je sais que tout n'est pas fini et pas gagné, mais je pense que le plus dur est derrière moi!

Publicité
Commentaires
K
notre foxy est de retour!!!<br /> Génial!!<br /> et surtout bravo pour ta sortie!! c'est pour quand la prochaine?
R
bin raconte c quoi le Funky?..mais contente pour toi..;o)
Publicité
Publicité