Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
11 septembre 2006

Ca y est ...

Mon petit bonhomme va avoir un endroit où il peut dire tout ce qu'il souhaite sur ce qu'il vit et ce sans qu'il y ai (malheureusement) de sanctions prises pour ceux dont il donnerait le nom, comme il le demande!

Par contre, je suis plutôt angoissée, car la directrice propose qu'il reste demain midi à l'école, et elle surveillera aussi... je suis rassurée qu'elle soit là, par contre pas prête à l'y remettre si elle y est pas!

Mais bon, ce soir je vais utiliser cette anxiété en faisant mon repassage ... si si ... vous avez bien lu!!!

BEURK

Allez, après je continue ma broderie jusqu'à m'écrouler endormie!!!

Bonne soirée, bonne nuit et à demain

Publicité
Commentaires
C
pour ton petit bonhomme...<br /> <br /> Bises<br /> Cécile
C
Alors? est-ce que ça va mieux?
R
de bonnes nouvelles quand meme...bin pour le midi, il va y trouver ces potes a lui...cela aurait ete un tantinet une autre punition pour lui...mais vraiment pas cool pour les autres!!
L
que tout s'est bien passé pour ton fiston... tu as raison garde un oeil...bon repassage...lolll.. je peux t'apporter le mien si tu veux aussi...lol
Publicité
Publicité