Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
9 septembre 2006

Et dernière petite chose ....

j'ai failli oublier de vous montrer le final du Superman des lettres...

GateauCorentinFini qui semble avoir remporté un grand succès même si comme me l'a dit Corentin ... "il est sale Superman!" ... normal, il revenais d'une journée d'école ... comme lui qui rentre noir de la tête aux pieds, comme s'il s'était roulé dans la boue!!!

Publicité
Commentaires
K
Moi je trouve qu'en plein effort par cette chaleur, il s'en sort trés bien!!<br /> Malgré ce détail, je suis sur qu'il a du être ravi de le voir sur son gateau.... biensur pour lui le "détail" pas de cuisiniére.. à du passer inapperçu.. mais pour toi c'est une vrai Victoire!
R
bin il travaille superman!! ;o)
Publicité
Publicité