Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
20 août 2006

Anniversaire prolongé...

Je vous dit que des anniversaires comme celui-là ... ce devrait être tous les jours!!!

Hier, nous avons passé la journée à Movie Park en Allemagne. Super journée à 6 dont voici quelques photos.

Le parc en lui même avec son enseigne, sa rue et ses "habitants"

MoviePark1 MoviePark4 MoviePark2  MoviePark3 

...sans oublier ses attractions MoviePark5 MoviePark6 MoviePark7 MoviePark8

...dont la plus impressionnante est le show avec voitures et cascadeurs! MoviePark10 MovieParka (entre policier et bandit...2 loustics!!!)

j'aurais souhaité vous montré un petit bout de ce que j'ai filmé avec l'appareil photo numérique, mais suis pas encore rodée, et le fichier fait 24Mo...je ne peux en mettre que 2...si quelqu'un a une piste pour moi...merci!

Et en plus, chacun de nous 6 y a trouvé son n°1...

MovieParkb Corentin & Batman MovieParkc Maxim &"Danse avec les loups"

MovieParke Aurélie & Robocop MovieParkg Barbara & Rocky

MovieParkd papa & Stargate MovieParkf maman & West side story(ne me cherchez pas, je suis de l'autre côté de l'objectif!)

Et en plus, des vaches sont encore arrivées jusqu'à moi...Merci à ma sister ainsi qu'à ma frangine

annif

Je vous laisse imaginer la tête de mon namoureux qui voit chaque jour de + en + de grosses vaches rigolotes arriver à la maison...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité