Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
7 août 2006

Envie de laine...

Voici le bouquin que j'ai acheté il y a 2 semaines...

Berg_redeFrance je vous jure que si je pouvais aller plus vite, je me fais tout ce qu'il y a dedans...il est d'enfer!!!

Là, je fais le poncho de cette page... je lui rajouterai sans doute un col et je dois encore lui faire les franges, mais voilà où j'en suis...ponchoEnCours

J'ai aussi commencé un autre style de petit boléro qui ira rejoindre l'autre dans la caisse pour fin décembre... quand il sera fini, bien sur!!!

Et à part ça? cette semaine, je vais profiter de l'absence de mes 3 grands pour faire le pyjama et le pantalon/court(pas encore décidée) de Corentin pour son anniversaire le 23...

Et en plus, nous réalisons le plancher du grenier...on va pas encore chômer cette semaine!!!

Publicité
Commentaires
L
ton poncho.. bon courage pour le plancher
Publicité
Publicité