Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
25 juillet 2006

y a pas de quoi...scotchy ...

Pour les photos ...

Le blog rend fou, peut-être ... ... mais en ce qui me concerne, pas dans la quantité de photos prises , car si on regarde l'année 2005, j'ai fait 67 films ... et j'avais pas de blog !!! je pense que je suis folle de photos tout court, hihihi (surtout de mes monstres qui grandissent trop vite à mon goût )

Par contre, là où le blog a une influence, c'est dans la prise de photos qui lui sont destinées (genre le dôme à Center Parc's, les réalisations perso ...) et l'attention à faire en sorte que les visages soient pas trop visibles, ou à retoucher les photos...

Mais quoi qu'il en soit, c'est un vrai petit plaisir très égoïste en ce qui me concerne, car j'ai toujours fait un "journal intime", disons que c'est un peu ce que je fais ici, sans y mettre le super personnel !!! et si en plus ça vous plaît ... tant mieux !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité