Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
24 juillet 2006

L'oubli fait partie de moi!!!

Encore une fois, j'ai failli oublier de vous parler de quelque chose ... le Mohnkuchen ...

k'es ksè ksa?!?! ...

Mohnk_chen un délicieux petit gâteau fait à base de Mohn, c'est - à - dire ... du pavot (comme on trouve sur certains petits pains)

un régal (bien calorique), dont j'ai fait quelques réserves en Allemagne, vu qu'on en trouve que là!

Malheureusement pour moi, 2 des mes monstres aiment autant que moi ... je vais devoir partager (jusqu'ici, il y avait juste mon zhom qui avait goûté, mais n'en redemandait pas, hihihi)

Qu'à cela ne tienne, j'aurai une bonne raison d'en prendre double quantité la prochaine fois, hihihi

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité