Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
30 juin 2006

Coup de gueule du moment...

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, la Belgique, et plus particulièrement la ville de Liège, a beaucoup fait parler d'elle ces derniers temps, suite à la disparition tragique de 2 petites demoiselles.

Je suis, comme énormément de gens très choquée par ce qu'il s'est passé, et très triste pour leurs familles.

Par contre, en me baladant avec mes petits monstres, j'ai eu droit à divers réflexions du genre "il faut être inconscient pour se promener seul avec 4 gosses", "ils sont tous à vous? vous n'avez pas peur avec ce qu'on entend?"...

S'il vous plaît, lachez-moi et laissez moi vivre ma vie avec ma famille ... oui, j'ai peur, oui, je suis consciente qu'il y a des gens mauvais, mais de grâce occupez-vous de vos fesses et laissez-nous nous occuper de nos 4 merveilles!!

Publicité
Commentaires
C
Autant ne plus sortir de chez soi, vivre confinés pendant que l'on y est !<br /> Les gens ont peur de ce qui leur est étranger et la "norme" c'est 2 enfants, basta...<br /> ON emmerde les cons, nous on s'occupe de nos gosses, on les aime et onles protège sans les étouffer et c'est ça qui fera d'eux des adultes heureus qu'on en ai 1, 2, 3 4 ou plus si affinité : MERDE, ALORS !!!!!!!!!!!!!<br /> Et une pensée pour ces 2 petites fillettes qui ne demandaient qu'à vivre.
K
4 enfants c'est un vrai bonheur (même si j'en ai que 2 et je marréte là!)! Alors laché nous les baskets!<br /> <br /> J'ai eu droit à ce genre de réfléctions aussi avec mon intrépide Camille! Et pourtant, j'en avais qu'une à l'époque, mais tellement remuante , rapide.... que j'avais fini par lui faire un harnet pour mieux la "tenir" en ville... pas pour la "tenir en laisse comme un chien" comme j'ai eu droit comme réflection.... Mais pour lui éviter certains danger.... comme les voitures!! Oui, même avec une enfant (surtout hyperactif!) on peut être débordée et quand j'étais bien énervée je leur répondais "que oui, je tiens ma fille avec un harnet, mais je préfére 100 fois leur regard accusateur( que je ne remarquais même plus!) que de la voir sous les roues d'une voiture!"... <br /> <br /> Toute maman sait comme moi, à quelle vitesse ils nous glissent des mains (au moment où il ne faut pas!) pour courir dans la rue!<br /> <br /> Et j'ai eu un petit sourire moqueur quand certains parents de la créche pendant une sortie, m'ont dit "vous auriez du prendre votre harnet, on aurait été plus rassuré! Un adulte pour Camille, ça suffit pas tellement elle remue!"....sans commentaires!<br /> Et à ma grande surprise, depuis quelques années on voit ce genre d'article en vente en grande surface (avant il fallait aller en magasin spécialisés!)!!<br /> <br /> Alors oui, laché nous les baskets et laisser nous vivre,.... ceux qui sont le plus en danger (du moins pour la surveillance, même si personne n'est à l'abri de ces pervers!!!) ne sont pas les nôtres!
F
Noublions pas quand même que ces deux petites puces étaient seules dans la rue à 2 heures du matin pendant que leurs parents faisaient la fête dans un bar.<br /> Mais même en faisant attention tout peut arriver avec des déséquilibrés. Si on était dans la peur constante, à quoi servirait de vivre ...
C
Je suis d'accord avec toi! on ne va quand même pas s'arrêter de vivre à cause de ces salopards!!<br /> Vigilance, vigilance...
L
passe au-dessus de ces paroles débiles... les gens sont parfois un peu con(excuse du mot mais j'ai pô trouvé mieux) ils ont souvent plus à balayer devant leur porte et s'occupent de la vie des autres... 4 enfants mais quel bonheur... profite bien des ces merveilles et fais abstraction de certaine bêtise humaine..
Publicité
Publicité