Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées & des mains
26 juin 2006

Après plusieurs heures ...

Je vous jure... si on ne pensais pas persévérante, je vous prouve par a+b que je le suis!!!

Pour l'anniversaire de Sacha (petit copain de Corentin), je lui fais pour mercredi, à l'école, un gâteau avec Spiderman...

Samedi, hops, on embarque la tribu, direction Bruyère, magasin pour les pro de l'alimentation, avec tout ce qu'il faut en matos et déco...pour acheter le colorant bleu que je n'avais pas encore!!!

Hier, journée cool, je décide de tenter avec tout en chocolat...après 2h, voilà le résultat

spidermancassetete1... beurk, en plus, ça casse!!!

Alors, qu'ai-je fait? recommencer, bien sur!!!

Avec du glaçage, cette fois pour l'intérieur couleur.... et c''est quand même mieux, non?

spidermantheend bon, reste maintenant à avoir l'avis de l'intéressé... mercredi!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu sculptes les gâteaux!! Je peux en commander un pour mon petit gars!!!
K
Elle a trouvé du bleu pour tout ses petits schtroumf et pas pour Spiderman....iiii
S
Ha c'est pour ça qu'on ne t'a pas vue de la journée...........
K
j'ai pas trouvé de colorant bleu.... et j'aurais pas fait mieux!!! Il est superbe!!! BRAVO!!
Publicité
Publicité